Enfin arrivé !

Après plus de 30h de voyage, l’avion s’est posé sur le tarmac. C’est une matinée magnifique qui s’annonce. Les paysages environnants sont enthousiasmants. « Bienvenue à Wineland City. La température extérieur est de 16°. Il est 10:30 AM heure locale », annonce le Commandant de Bord.

Aussitôt descendu de l’appareil, vous vous pressez de récupérez vos bagages. Votre contact local vous attend très certainement déjà dans le Hall des Arrivées, brandissant un carton sur lequel est inscrit votre nom.

Pas un instant à perdre !

Cambio

W$ vs US$

Le $aoul winelandais

1.4 W$ = 1 US$

Changez donc un peu d’argent car vous n’avez que vos fichus Dollars sur vous. Et pour régler votre quotidien tout le temps du séjour, seule la devise locale est acceptée dans tout le pays.
Et le taux de change est intéressant ma foi…

In Wine We Trust ! Vous voici avec des $aouls winelandais (W$) en poche. Vous mettez déjà de coté quelques coupures neuves pour les rapporter et les offrir en souvenir à vos proches
quand vous rentrerez.

Etrange ! Votre guide attitré n’est pas là pour accueil ! Un oubli ? Un empèchement ? Il aurait pu vous prévenir tout de même ! Vous flanez encore un peu dans le Hall dans l’espoir de le voir débouler tout essouflé, se confondant en excuses. Des policiers qui patrouillent vous proposent leur aide. Mais vous déclinez l’offre.

La fatigue du voyage se fait ressentir et vous avez grandement envie de vous reposer. Vous sortez de l’une vos poches votre petit carnet : vous y aviez inscrit l’adresse de votre hôtel.

This function has been disabled for Republic of Wineland.