Les Vampires du Haut Koenigsbourg

Légendaire HK !
Le Haut Koenigsbourg, un château fantastique sans aucun doute où, dès le XVème siècle si l’on se réfère aux chroniques alsaciennes de l’époque, des choses étranges eurent lieu. On rapportait alors régulièrement la disparition d’hommes, de femmes ou d’enfants dans les villages alentours. C’est d’un château maléfique dont on parlait, car c’est bien ses occupants qui semblent avoir inspiré la peur sur tout le piémont proche, qualifiés même de démons par les paysans du coin, parce qu’on les
accusait d’entretenir le malheur sur la région.
Assiégé, le château fut pillé, incendié puis abandonné. La végétation envahissante reprit rapidement ses droits. Très peu de gens osaient alors s’aventurer parmi les ruines… jusqu’à la décision de la restauration du bastion.
La renaissance du château ne semble malheureusement pas être qu’architecturale ; le Mal y planerait aussi de nouveau, certains gâchant y avoir fait de drôles de rencontres. De nouvelles disparitions étranges ont été signalées alentours.
A la demande de son propriétaire, explorez les lieux et chassez le vampire !

Entre Cluedo géant, Escape Game et Fort Boyard (sans les nains et les tigres !), deux heures de jeu grandeur nature dans un cadre exceptionnel. De la Cour au Donjon, un accès unique au château du Haut-Koenigsbourg dont vous découvrirez aussi des recoins inaccessibles au grand public.

Revenir au MENU PRINCIPAL.
Une organisation dans le cadre d’un séminaire, d’un team building, ou à titre privé ?

Contactez nous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message