Le Crime des Grands Express

Le meurtre de l’Orient Express » revisité !

Un dîner gastronomique avec en préambule une enquête à mener : c’est le Crime des Grands Express ! Particuliers ou entreprises (séminaires, comités d’entreprises, team building, meeting, fêtes et célébrations, etc.), relevez le challenge et plongez dans un événement sur mesure !

« 1933 : alors que vous rejoignez la gare ferroviaire pour embarquer à bord de l’Orient Express, vous apprenez qu’un meurtre y a été commis. L’inspecteur Jonathan Leek est dépêché sur les lieux ; il vous invite à lui prêter main forte : son enquête doit en effet être résolue au plus vite, sans quoi le train restera bloqué à quai ».

Miss Lisa Brownie, Rosalie Prawn la veuve, Lady Virginie Peacock, le Commandant John Blue-Sky, Robin le groom, la Duchesse Narovy,… : parmi les 10 suspects, saurez vous retrouver l’assassin ? Avec quelle arme et dans quelle partie de la gare a t-on tué Sir Edward Gronn ?
Entre jeu de rôle et Escape Game outdoor, c’est à vous de jouer.

Réservez votre billet et embarquez dans une voiture restaurant de l’Orient Express au Musée Les Secrets du Chocolat (Geispolsheim) pour une folle aventure dans une ambiance années 30.

Un avant goût en vidéo ? Regarder la bande-annonce.

Important : jeu en individuel ou en équipe (de 4 personnes maximum). Chaque équipe occupe une table dans le wagon restaurant. L’animation Le Crime des Grands Express inclut une dégustation de vin.

Réservation obligatoire : 03 88 45 45 88
Tarif : (à partir de) 59 € /personne – places limitées – Paiement sur place le jour de l’événement

Renseignements : 06 68 12 98 88 ou contact@republic-wineland.com